Conférence: ETAT DES LIEUX ET PROSPECTIVE DE LA LOGISTIQUE URBAINE AU MAROC

ATS GLOBAL > Actualités > Conférence: ETAT DES LIEUX ET PROSPECTIVE DE LA LOGISTIQUE URBAINE AU MAROC

L’Association Marocaine pour la logistique « AMLOG » & l’Institut National d’Aménagement et d’Urbanisme « INAU » organisent une conférence sous le thème : « ETAT DES LIEUX ET PROSPECTIVE DE LA LOGISTIQUE URBAINE AU MAROC », avec la participation effective de :

  • L’Agence Marocaine de Développement de la Logistique
  • L’Observatoire Marocain de la compétitivité logistique.
  • et la présence d’éminents professeurs, des opérateurs et des doctorants.

La conférence sera animée par le Professeur Michel Savy : Ingénieur de l’École centrale, diplômé de l’Institut d’urbanisme de Paris et docteur d’État en économie, est professeur émérite à l’université de Paris Est (École des Ponts-ParisTech et École d’urbanisme de Paris).

Il est Directeur de l’Observatoire des politiques et des stratégies de transport en Europe et de son bulletin Transport / Europe, membre de la Commission des comptes de transport de la Nation, du comité de rédaction des Cahiers scientifiques du transport, de la Revue d’économie régionale et urbaine et de Transport Reviews (Londres) et de plusieurs associations.

Il préside le conseil scientifique du think tank TDIE intervenant sur les politiques de transport. Il intervient enfin comme expert de la Banque mondiale sur les questions de logistique et de politique publique.

Bienvenue chez ATS GLOBAL

Si vous cherchez des actualités et nouvelles sur le domaine du logistiques, transit et transport international, nos articles informatives sont ici pour vous aider a bien savoir plus.

Nos derniers articles

Quel mode de transport de marchandises choisir pour sa logistique
janvier 28, 2020
Supply Chain: Comprendre votre position dans une chaîne d’approvisionnement
juin 6, 2016
supply-chain-management-morocco
Les retardataires de la chaîne d’approvisionnement passent à côté d’opportunités de croissance
juin 6, 2016

Articles Similaires

Laisser une Réponse